De l’envie de parler.

Oups !

J’ai bien l’impression que ce blog était laissé à l’abandon.

C’est étrange car pour autant, ma bonne résolution des derniers mois a été tenue. J’ai retrouvé le chemin de la lecture, mais je n’avais pas envie d’en parler par ici. Je pense que j’éprouve bien plus de plaisir à lire qu’à commenter ces dites lectures.

Très rapidement tout de même, j’ai adoré « D’après une histoire vraie » de Delphine De Vigan (oui encore !) et je viens de commencer « Wild » car j’ai vu un article du blog de Juliette qui en parlait et cette lecture m’inspirait. J’ai eu d’autres lectures, peut-être que je prendrais le temps d’en parler. Ou pas. 🙂

J’ai également découvert une émission qui me plaît beaucoup : Entrée libre. J’arrive à trouver plus de temps disponible le soir, et j’ai donc découvert cette émission de France 5. Le format est assez court pour permettre d’aborder environ 4 thèmes différents sur l’actu ciné-théâtre-livres, etc… C’est assez court pour me permettre de rester concentrée après le rush habituel de la fin de journée, et assez long tout de même pour prendre le temps de voir une bande annonce, d’écouter une interview, etc…

Dans les dernières séries que j’ai adoré, il y a This is us et également Dr Foster. J’ai littéralement enchaîné les épisodes de ces deux séries.

Et côté ciné, j’ai vu comme tout le monde je crois Lalaland (je me suis un peu endormie, à vrai dire…) et Rock and Roll (j’ai vu que ce film se faisait allègrement défoncé par la critique, mais j’ai beaucoup BEAUCOUP ri * sansdoutemonhumourdemerde *)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s