♡ Organisation et planification ♡

Ho ! ça alors un nouveau post : ça faisait longtemps !

Je n’avais pas tellement le cœur à venir par ici. Beaucoup de travail, de fatigue… et l’impression de courir après le temps. Et les vacances n’ont pas été très reposantes !

Étrangement, ce qui me rassure un peu ces derniers temps, c’est planifier.

J’avais commencé et abandonné très vite un bullet journal. Cela ne me convenait pas car j’ai déjà un agenda papier et un agenda gmail pour le travail et j’y note également tout le perso (rdv médicaux, réunions d’école et autres). Avoir un nouvel agenda, c’était trop pour moi. En revanche, j’ai commencé à annoter au propre mes listes. Listes de choses à faire, listes de rdv à prévoir etc…

Cela me convient bien, j’ai l’impression de me poser, et une fois que tout est noté je ne l’ai plus en tête. Du coup je commence à investir dans de jolis carnets histoire de rendre l’exercice plus agréable. Ce qui me rend vraiment bien service en ce moment, c’est la planification des repas. J’y gagne vraiment en sérénité. Tout est prévu et cela me fait gagner un peu de temps.

En fouillant sur le net, j’ai trouvé quelques infos sur l’organisation des repas, et j’ai hâte de perfectionner mon organisation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s